mercredi 13 juin 2007

Jeudi 7 juin : Soirée Poker & Sushis

Hi everybody!

Ca fait un peu de temps que nous n'avons pas donné de nouvelles... C'est que j'ai beaucoup de travail en ce moment, et pas assez de temps pour le faire...
Bref, cette fois je vais parler des gens avec qui je travaille au labo.
Lundi 4 juin, mon boss et sa femme nous ont invités moi et Lucie, ainsi que Aaron et sa fiancée Sang, au restaurant. Au départ, il voulait nous emmener dans une pizzeria mais finalement ils se sont décidés pour un restau français !! (ouf! ras le bol de la bouffe américaine).
Nous nous rendons donc à la "Brasserie Jo", qui n'a rien d'une brasserie, mais qui est un restau assez chic. Au menu : appéritifs (asperges et rillettes françaises) ainsi qu'un petit vin Riesling (nostalgie...). Ensuite, saumon pour nico, steak (portion américaine) pour Lucie. Mon boss a préféré rester dans la tradition américaine en prenant un burger (!). Le résultat fut que nous nous sommes blindés le bide pour au moins 2 jours... Ensuite, mon boss nous a emmenés en voiture visiter la ville de nuit. Nous avons vus Lincoln Park, le Lac Michigan, Michigan Avenue, la Gold Coast (quartier chic), et nous avons enfin pu admirer la skyline de nuit, depuis la jetée où se trouve les musées. Splendide!!
Le jeudi soir nous avions organisé une petite soirée poker/sushis/bières après le boulot. Deux collègues à moi (Aaron, qui travaille avec moi dans le bureau et Murat dans le bureau d'à coté) sont venus, ainsi que la fiancée d'Aaron, Sang. Ils avaient ramené un immense plateau de divers sushis et pas mal de bières pour la soirée, nous nous sommes régalés !



La partie de poker commence. Le pot est très elevé (2$ pour la première partie et 3$ pour la deuxième...), mais nous n'étions que 3 à jouer, les filles ont passé la soirée à faire connaissance et à papoter.
Soirée très sympa, que nous espérons pouvoir refaire prochainement (en buvant plus et en augmentant les mises...)

Photos -->
Soirée poker & sushis

Aucun commentaire: